NOUVELLES

City Mountainbike se rend à Utrecht en 2014

In Général | on January 20, 2014

Mountainbike City continue à se développer et, en 2014, nous ajouterons à notre liste d’événements celui d’Utrecht, la quatrième ville des Pays-Bas. Ce premier événement de 3 jours aura lieu du 17 au 19 octobre dans le cadre du Bike Motion Bike, un salon qui, en 2013, a attiré presque 30.000 visiteurs des quatre coins du monde. L’organisation affinera encore le concept, mais les plans originaux prévoient un circuit d’environ 400 m traversant le hall et se poursuivant à l’extérieur.

Kristof Bruyneel, le manager de City Mountainbike, trouve fantastique de participer au salon le plus important de l’Europe. L’organisation de Bike Motion déclare qu’il s’agit d’une expérience unique pour les visiteurs suscitant beaucoup d’enthousiasme.

L’événement à Utrecht constitue le dernier événement City Mountainbike de l’année aux Pays-Bas, après Rotterdam le 18 mai et Roosendaal le 3 août. Il s’agit de l’un des événements City Mountainbike les plus importants de 2014, avec les trois événements suivants dans les villes brésiliennes d’Ouro Preto, de Campinas et de Rio de Janeiro qui termineront la saison. U peu partout dans le monde, les villes commencent à s’intéresser à ce genre d’événement, permettant à City Mountainbike de compléter encore plus le calendrier 2014.

COPYRIGHT ©CITYMOUNTAINBIKE 2008-2016. ALL RIGHTS RESERVED.
DESIGNED WITH LOVE BY PINKOLIV

NEWS

City Mountainbike invades Utrecht in 2014

In General | on January 20, 2014

Mountainbike City continues to grow and in 2014 we will add the city of Utrecht to our list, that is the fourth largest city of the Netherlands. This first 3 day event will take place from 17 to 19 October at the Bike Motion  which in 2013 had almost 30,000 visitors from all over the world . The organization is still working on the final design, although the initial project plans include a circuit of approximately 400 m crossing the hall and going outside.

City Mountainbike’s director, Kristof Bruyneel, thinks it is great to participate in Europe’s most important fair. Bike Motion’s organization itself  says that it is an opportunity for visitors as they will have something to feel, live and get excited about.

Utrecht will be City Mountainbike’s last event of that year in the Netherlands after Rotterdam on 18 May and Roosendaal on 3 August. It will be one of the greatest events for City Mountainbike in 2014, along with the next three competitions in Ouro Preto, Campinas and Rio de Janeiro, in Brazil which will close the season. A lot of cities all around the world are showing interest in this competition and it is still an option to expand City Mountainbike’s 2014 calendar.

COPYRIGHT ©CITYMOUNTAINBIKE 2008-2016. ALL RIGHTS RESERVED.
DESIGNED WITH LOVE BY PINKOLIV